CHRISTIAN DÉCAMPS
“MES VERS SOLITAIRES” CONCERT-SPECTACLE
VENDREDI 10 SEPTEMBRE, À 20H30 POUR PLUS D’INFORMATIONS, VISITEZ LE SITE OFFICIEL DE CHRISTIAN DÉCAMPS Christian Décamps seul en scène… 
il provoque et agace sans perdre sa sagacité.
Christian Décamps seul en scène… 
un « tout en un » boulimique et touche à tout, 
Christian Décamps seul en scène… 
toujours là où ça fait mal, là où ça dérange…

A déguster sans constipation…Pisse-froid s’abstenir ! Christian Décamps est franc-comtois et tout le monde ne peut pas en dire autant ! Né à Héricourt le 11 août 1946, il cherche très vite à ressembler plus à Orson Welles (à la fin de sa vie) qu’à Alain Delon (au début de la sienne)…

Intimement convaincu qu’un jour les poules auront des dents, ce vieux singe sage nous invite à le suivre dans un « ouanne mane chaud », entre dérision et tragédie, entre causticité et tendresse, mêlant sketches et chansons sur le fil subversif de la poésie, tel un funambule du verbe… Christian Décamps, depuis qu’il traîne sa bosse seul ou avec le groupe Ange sur les routes de France, du Canada, du Danemark et d’ailleurs, s’est taillé une sacrée réputation, celle d’un chanteur authentique, sans artifices, animé de la passion de l’artisan...

Passionné, Christian Décamps l’est de la vie, la sienne et celle des autres. “Mes vers solitaires” est un spectacle où se côtoient avec bonheur l’enfance et l’âge adulte...c’est du Décamps à part entière, en dehors des sentiers d’Ange, où l’artiste se dévoile comédien, chanteur, musicien...

Un spectacle qui s’articule autour du langage qu’en alchimiste des mots, il manie avec hardiesse, véracité et beaucoup d’esprit aussi, pour nous balancer les mille vérités de la vie, mais peut-être surtout en rire !